Le marketing d’influence connaît un franc succès. Parmi les stratégies marketing adoptées jusqu’alors, il permet à une entreprise de promouvoir son image ou son produit en s’appuyant sur la popularité des personnalités reconnues. Ces dernières, qui peuvent être des influenceurs…
Lire la suiteL’animation en entreprise est essentielle dans les sens où les équipes ont besoin de motivation afin de mener à bien leur travail. Elle permet aussi de créer et de renforcer les liens entre les différents collaborateurs. Plusieurs actions peuvent être…
Lire la suiteLes médias sociaux constituent une plateforme importante permettant de faire connaître une marque ou un produit. De nos jours, Internet est devenu un outil incontournable pour mettre en place une stratégie marketing. Découvrez comment tirer parti des résultats obtenus à…
Lire la suiteUtilisé tous les jours sur les réseaux sociaux, le hashtag ou mot-dièse en français, se retrouve sur toutes les publications. Mais savez-vous ce que c’est et comment l’utiliser correctement ? Qu’est-ce qu’un hashtag ? Un hashtag est un mot-clé précédé…
Lire la suiteLe cinémagraph peut être une manière purement créative. En usage professionnel, il existe plusieurs avantages. Utilisez des bannières GIF plus avancés dans les publicités (que ce soit au format GIF natif ou au format MP4 sous forme circulaire) comme titres…
Lire la suiteDiffuser en direct sur un site est devenu une bonne stratégie marketing pour développer son audience. Néanmoins, afin de bien débuter dans le domaine, il est nécessaire d’en connaître les bases, mais aussi les matériels indispensables pour réussir ses directs….
Lire la suiteInternet est une technologie de plus en plus utilisée, il est même devenu indispensable dans la plupart des domaines d’activités. Le web ne cesse de grandir et les informations qui circulent à travers lui se diversifient de jour en jour….
Lire la suite