Marketing

Qu’est-ce que le marketing d’influence et comment l’utiliser ?

Nombreuses sont les entreprises implantées dans chaque coin du monde actuellement. En fait, les Start up ne cessent de s’accroître et proposent leurs offres sur le marché. Dans cette optique, la concurrence et la compétition règnent dans tous les secteurs….

Lire la suite

Qu’est-ce que le Marketing Automation et comment l’utiliser ?

Bien que la mobilisation du personnel de vente pour gagner plus de clients soit un investissement lourd pour une entreprise, l’automatisation du marketing peut vous permettre de changer votre façon d’expérimenter. Le marketing automation fait référence à l’utilisation de logiciels…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’identité de marque et comment créer la vôtre ?

L’identité de marque est une représentation d’une société devant les consommateurs. Il s’agit d’une image qui est liée à un nom d’entreprise, à des valeurs, à une charte graphique et à des canaux de distribution. Il est essentiel de créer…

Lire la suite

Comment faire une analyse SWOT pour votre entreprise ?

Généralement, une analyse SWOT permettra à une personne morale (entreprise) de favoriser un développement durable, et ainsi que de promouvoir ses objectifs marketing. En effet, lorsqu’une entreprise se lance dans un business, elle devrait élaborer une étude de marche. Puis, l’analyse SWOT…

Lire la suite

C’est quoi une landing page qui convertit ?

La landing page est un élément essentiel dans les stratégies marketing. En plus de la création d’une simple page, la mise en place d’une stratégie claire et un travail en amont sur ses visiteurs s’avèrent très indispensables dans une opération…

Lire la suite

Plan du site