transformation numérique

étiquettes électroniques de gondoles

Comment les étiquettes électroniques de gondoles améliorent l’expérience client en magasin ?

Les étiquettes électroniques de gondoles sont de plus en plus courantes dans les magasins de détail, offrant de nombreux avantages à la fois pour les commerçants et les clients. Ces étiquettes numériques ont remplacé les étiquettes papier traditionnelles et peuvent…

Lire la suite
e-procurement

Pourquoi créer une marketplace pour l’e-procurement ?

Dans les entreprises, les services achats sont souvent guidés pour effectuer des achats en ligne, également appelés e-procurement. C’est aussi l’un des principaux canaux d’achat indirect dans l’approvisionnement B2B. L’approvisionnement électronique offre de nombreux avantages, notamment des avantages économiques et un…

Lire la suite
Logiciel de facturation

Logiciel de facturation en ligne : comment bien choisir ?

La gestion des factures est une tâche assez difficile. Des fois, les paiements sont en retard, d’autres fois, ils sont oubliés. Sans parler des risques d’arnaque ou de fraude. Fort heureusement, il existe le logiciel de facturation, une solution qui permet d’éviter tous…

Lire la suite
signature électronique

Créer une signature électronique : les étapes à suivre

Nombreux sont les avantages dont vous pouvez bénéficier en prenant la décision de créer signature électronique pour votre entreprise. Elle vous permet par exemple d’avoir plus de temps libre. Elle facilite aussi les processus de signature, réduit les risques de…

Lire la suite
call tracking

Choisir une solution de call tracking

L’avènement du numérique a largement influencé le développement de l’entreprise qui consacre volontiers aujourd’hui énormément de moyens par rapport à ce qui se faisait il y a encore quelques décennies. Ainsi, de nos jours des attentions particulières sont consacrées à…

Lire la suite
pim

Quels outils pour gérer vos données produits ?

Pour bien gérer leur croissance, les entreprises doivent se fier à la bonne qualité des données produites. Cela affecte également la réussite de sa stratégie commerciale. Lorsque ces données sont dites, fiables et cohérentes, les ventes en ligne peuvent augmenter…

Lire la suite

Pourquoi votre entreprise ne peut pas se passer d’une messagerie instantanée

Certes, les réseaux sociaux comme les applications sont d’excellents moyens pour optimiser la communication avec le client. La messagerie instantanée est une méthode qui permet au client de se sentir valorisé. Effectivement, lorsqu’il obtient souvent des réponses à toutes ses…

Lire la suite

Plan du site