Web Marketing

Qu’est-ce que le Marketing Automation et comment l’utiliser ?

Bien que la mobilisation du personnel de vente pour gagner plus de clients soit un investissement lourd pour une entreprise, l’automatisation du marketing peut vous permettre de changer votre façon d’expérimenter. Le marketing automation fait référence à l’utilisation de logiciels…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’identité de marque et comment créer la vôtre ?

L’identité de marque est une représentation d’une société devant les consommateurs. Il s’agit d’une image qui est liée à un nom d’entreprise, à des valeurs, à une charte graphique et à des canaux de distribution. Il est essentiel de créer…

Lire la suite

Qu’est-ce que le Social Listening et comment l’utiliser ?

Les médias sociaux constituent une plateforme importante permettant de faire connaître une marque ou un produit. De nos jours, Internet est devenu un outil incontournable pour mettre en place une stratégie marketing. Découvrez comment tirer parti des résultats obtenus à…

Lire la suite

Création d’un site web : facile avec WordPress !

La digitalisation ne cesse de connaître de plus en plus du succès. D’ailleurs, c’est pour cette raison même qu’on trouve presque toutes les activités en ligne de nos jours. Que ce soit pour fournir des services particuliers ou pour la…

Lire la suite

C’est quoi une landing page qui convertit ?

La landing page est un élément essentiel dans les stratégies marketing. En plus de la création d’une simple page, la mise en place d’une stratégie claire et un travail en amont sur ses visiteurs s’avèrent très indispensables dans une opération…

Lire la suite

Plan du site